top of page

Guéri d'un cancer suite à une du'a

Si la traduction de ces vidéos vous semble bénéfique, n'hésitez pas à nous soutenir financièrement sur Leetchi. Vous pourrez ainsi continuer à profiter de ces traductions de vidéos, et de plus, vous vous créez une sadaqa jariya.

Dans cette vidéo, NAK nous raconte l'histoire incroyable de cet homme qui a guéri du cancer. Comment ? En faisant une du'a. En effet, c'est en invocant sincèrement son Maître, que cet homme a vu disparaître sa maladie sans que ses médecins ne puissent expliquer cela.


Au-delà de l'histoire, ce sont les leçons que l'on peut en tirer qu'il faut retenir, dont une plus particulièrement : ne jamais sous estimer le pouvoir de l'invocation. C'est un pouvoir qu'Allah nous a mis entre les mains. Il dit d'ailleurs, subhanahu wa ta'ala, dans la sourate al-Baqara : 186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi ; alors Je suis tout proche : Je réponds à l´appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu´ils soient bien guidés.


Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.


Pour plus de traductions de vidéos comme celle-ci, soutenez nous financièrement sur Leetchi.

Qu'Allah vous récompense ici-bas et dans l'au-delà.


bottom of page